About us

Qui sommes-nous?

shutterstock_186531677_partner4Vous avez un projet, nous le réalisons

Advanced Fair est une agence bruxelloise spécialisée dans l’organisation d’événements pour compte de tiers.

Forts d’une expérience de plus de 13 ans comme event service provider, nous réalisons pour nos clients des projets créatifs et personnalisés.

Notre équipe trilingue s’investit à 100% dans la mise en place de votre événement et travaille en étroite collaboration avec vous afin d’atteindre un résultat optimal.

Advanced Fair est membre de la Belgian Association of Professional Conference organisers (BAPCO). Notre agence est dès lors reconnue comme experte en organisation de congrès et vous assure un événement couronné de succès.

Notre agence est également membre de FEBELUX, association ayant pour but d’améliorer l’image du secteur des foires et salons en Belgique et à l’étranger.

C’est aussi dans une stratégie de développement qu’à partir du 1er octobre 2015, Advanced Fair devient sponsor exclusif « Professional Congress Organizer » de la Fédération des Associations Européennes et Internationales établies en Belgique (FAIB).

Nous sommes convaincus que nos actions doivent profiter à la société. La responsabilité sociale est le devoir de tous afin de maintenir l’équilibre entre l’économie et l’écosystème. Nous endossons cette responsabilité autant de manière passive, en évitant toute action nuisible socialement, que de manière active en s’engageant dans des actions aux objectifs sociaux et écologiques.

 

Nos atouts

1.

Flexibilité

Quel que soit le lieu, le secteur et le timing de votre événement, nous nous adaptons à votre projet et à vos envies. Nous sommes ouverts à vos suggestions et toujours disponibles en vue de réaliser pour et avec vous un événement de grande qualité.

2.

Expérience

Advanced Fair dispose d'une expérience de plus de 13 ans dans l'organisation de salons, congrès et événements. Nous mettons nos compétences et notre savoir-faire à votre disposition afin de vous offrir des solutions professionnelles et innovantes.

3.

Bruxelles

Notre agence est basée à Bruxelles, au cœur de l’Europe. Notre connaissance approfondie des lieux d'exposition bruxellois nous permet de vous conseiller au mieux dans le choix d'un site correspondant à vos besoins. De par notre situation centrale, nous organisons également des événements à l’étranger (Berlin, Barcelone Nice,…).

About us

Who are we?

shutterstock_186531677_partner4You have a project, we make it happen

Advanced Fair is a Brussels-based agency specialised in the organisation of events on behalf of third parties.

With more than 13 years of experience as an event service provider, we realise creative and personalised projects for our clients.

Our tri-lingual team gets 100% involved in setting up your event and works in close collaboration with you to ensure the best result.

Advanced Fair is a member of the Belgian Association of Professional Conference Organisers (BAPCO). Our agency is therefore recognised as being an expert in the organisation of congresses and can ensure that your event will be a success.

Our agency is also a member of FEBELUX, an association whose aim is to improve the image of the exhibition and trade fair sector in Belgium and abroad.

As part of our development strategy, since 1 October 2015, Advanced Fair has become the exclusive Professional Congress Organiser sponsor of the Federation of European and International Associations established in Belgium (FAIB).

We truly believe that our actions must benefit society. Corporate social responsibility is everyone’s duty in order to maintain the balance between the economy and the ecosystem. We take on this responsibility in a passive manner by avoiding all actions that may be detrimental to society, as well as in an active manner by being involved in activities with social and environmental goals.

 

Our strengths

1.

Flexibility

Whatever the location, sector or timing of your event, we will adjust to your project requirements and your wishes. We will listen to your suggestions and are always available to execute high-quality events for you and with you.

2.

Experience

Advanced Fair has more than 13 years of experience in the organisation of trade fairs, congresses and events. Our skills and know-how are at your disposal to offer you professional and innovative solutions.

3.

Brussels-based

Our agency is based in Brussels, in the heart of Europe. Our in-depth knowledge of exhibition locations in Brussels allows us to give you the best advice in choosing a location that suits your needs. Thanks to our central location, we also organise events abroad (Berlin, Barcelona, Nice…).