FORGOT YOUR DETAILS?

Cases

The association was looking for a partner to support its daily management and the contact with its members. This necessity to work with an external partner derives from a need to gain time, to centralise efforts and to improve the efficiency of BCCMA’s actions.

Every year ECF organises an international congress assembling all its European members. For the organisation of the event in Belgium, ECF was looking for a partner. Since the event is free for the 130 participants, budgetary solutions had to be found to allow for its organisation.

Velux organises its corporate event in Brussels, in order to be close to the European Commission. Advanced Fair is responsible for the logistics of the event and has to make this a success, but also needs to present an excellent image of Belgium for the many international visitors.

Fedagrim, the organisers of the fair Agribex were lacking in time to develop the logistics of the fair. They decided to ask Advanced Fair to organise the event’s logistics and bring them to the next level.

TOP

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Cases

L’association était à la recherche d’un partenaire pour la soutenir dans sa gestion quotidienne et dans le bon suivi de ses membres. Cette nécessité de travailler avec un partenaire externe répondait au besoin de gagner du temps, de centraliser les efforts et d’augmenter l’efficacité de ses actions.

ECF était à la recherche d’un partenaire belge pour organiser son congrès international annuel en Belgique rassemblant tous les membres européens de l’organisation. L’événement étant totalement gratuit pour les 130 participants, il fallait trouver une solution budgétaire pour permettre son organisation.

Velux organise son évènement corporate à Bruxelles afin d’être proche de la comission européenne. Il s’agit ici pour Advanced Fair de s’occuper de la logistique de leur évènement et d’en faire une réussite. Dans ce Challenge, Advanced Fair doit non seulement faire de cet évènement une réussite, mais aussi offrir une belle image de la Belgique aux invités venant de l’étranger. 

Fedagrim, les organisateurs du salon Agribex manquaient de temps pour s'occuper de toute la logistique du salon. A la recherche d’un partenaire de confiance, ils ont décidé de faire confiance à Advanced Fair qui s’est vu confier l’organisation logistique du salon. 

HAUT